Transition MSH annonce le retour de Louis Toner en politique municipale
- Transition MSH
- 9 mai
- 2 min de lecture
Un nouveau candidat au District 6 pour compléter l'équipe de Transition MSH
9 mai 2025 - Le parti de l'actuel maire Marc-André Guertin Transition MSH, est fier d'annoncer le retour de Louis Toner comme candidat au poste de conseiller municipal dans le District 6 de La Montagne. Ce retour fait suite à la décision de M. Marcel Leboeuf, annoncée il y a quelques mois, de ne pas représenter sa candidature en vue des élections municipales qui se tiendront le 2 novembre prochain.
Louis Toner, ancien conseiller municipal indépendant de 2017 à 2021, revient sur la scène politique municipale avec Transition MSH. Il déclare : « J'ai vu les mesures concrètes prises par les membres de Transition MSH pour la protection des milieux naturels, notamment les boisés et les zones humides, et la réalisation de leur programme. M’engager dans les rangs d'une équipe forte et unie m'anime. Les actions de leur premier mandat traduisent leur engagement envers une gouvernance rigoureuse. En me joignant à eux, plus que jamais, j’ai la conviction qu’ensemble, on peut apporter une contribution et faire une différence pour la collectivité. »
Le maire Marc-André Guertin exprime son enthousiasme à l'idée d'accueillir Louis Toner au sein de l'équipe de Transition MSH: « Louis Toner, ingénieur de formation, est un homme pragmatique et profondément attaché à Mont-Saint-Hilaire, à sa nature et à la qualité de vie qu’elle nous offre. C’est un atout pour le parti, une bonne tête et un esprit critique. Tout comme nous, il souhaite poursuivre le travail entrepris auprès de la communauté. Tous les candidats de Transition MSH seront ainsi en lice pour l’obtention d’un 2e mandat! »
Aspirations du deuxième mandat de Transition Mont-Saint-Hilaire
L'équipe de Transition MSH est maintenant complète en vue de briguer un nouveau mandat aux prochaines élections municipales. Dans les mois à venir, un bilan du premier mandat. largement réalisé, sera diffusé dans les médias. Par la suite, de nouveaux engagements seront présentés aux électeurs et électrices afin de faire face aux défis économiques actuels dans le respect des finances publiques de la ville. De plus, l’équipe souhaite continuer à promouvoir le vivre-ensemble, de manière à relever les défis de pénurie de logements et d’abordabilité tout en s’assurant de le faire rigoureusement et dans le respect de la qualité de vie de nos concitoyens et concitoyennes. Tous les membres du parti Transition MSH ont à cœur l’environnement et la préservation des richesses collectives de Mont-Saint-Hilaire et ils souhaitent poursuivre les projets tangibles de protection de la nature et de soutien à la collectivité entrepris depuis 4 ans.










Commentaires