top of page
Rechercher

Ensemble et motivés à poursuivre




L'équipe du maire et chef du parti Transition MSH Marc-André Guertin sollicite un second mandat


L’équipe du parti politique municipal Transition MSH annonce qu’elle se lance dans la course pour un second mandat au conseil municipal de Mont-Saint-Hilaire aux élections de novembre 2025. Sous la direction de l’actuel maire Marc-André Guertin, l'équipe s'engage à poursuivre sa mission de protection de l'environnement, de promotion du vivre ensemble et d'application d'une rigoureuse gouvernance municipale.


"Nous sommes enthousiastes de continuer ensemble. Comme équipe unie nous avons les atouts nécessaires pour faire face aux défis économiques et sociaux qui s’annoncent afin de continuer de mettre en œuvre ce qui a été planifié et débuté dans notre premier mandat", déclare Marc-André Guertin. Avec une gouvernance rigoureuse, Marc-André Guertin et son équipe souhaitent continuer à préserver notre qualité de vie, à contribuer à la vitalité culturelle, à favoriser l'accès à l'habitation abordable et à protéger avec détermination la nature à Mont-Saint-Hilaire.


Les six membres élus du parti Transition MSH Marc-André Guertin (maire), David Morin (District 1), Gaston Meilleur (District 2), Claude Rainville (District 3), Isabelle Thibeault (District 4) et Mélodie Georget (District 5) se présentent pour un second mandat aux élections en novembre prochain.  En ce qui a trait au poste laissé vacant dans le District 6 pour le prochain mandat, une annonce sera faite dans les semaines à venir. 


De plus, Transition MSH entend faire valoir son bilan de mandat et ses réalisations dans les semaines à venir. C’est plus de 90% de ses engagements électoraux de 2021 qui ont été réalisés et plusieurs autres projets seront complétés dans les mois à venir. 


Malgré tout ce que l’on entend à l’égard des conflits politiques tant au niveau municipal, national qu'international, les dernières années nous ont montré qu’avec rigueur et détermination, on peut dénouer ensemble des impasses, même celles qui ont affligé notre municipalité depuis plusieurs décennies. 


Transition MSH invite toutes les personnes intéressées à se joindre au mouvement pour continuer de façonner ensemble l’avenir de Mont-Saint-Hilaire.




 
 
 

Comments


bottom of page